Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-14T20:28:02+01:00

Couverture Gravité mon teste

Publié par La maman folle
Couverture Gravité mon teste

Ce soir je vous parle de mon expérience avec la société Gravité. 

Cette société propose des couvertures faite à la main elles sont hypoalergenique et thérapeutique. Elles sont faite en Europe et à base de coton 100 % organique provenant de l'Espagne. Cette découverte à changer mes nuit horrible mon sommeil agité et perturbé à considérablement réduit mes troubles elle me procure un. Effet de bien et de sécurité  ce qui rend mon endormisement plus rapide et plus agréable ! 

Les couverture pondéré gravite sont conçu à base d'une technologie tactile profond qui répand une pression uniforme sur tous le Corps ! 

Leur effet s'arrête pas là elle contribue à une. Meilleur du a son effet s'améliore le sommeil ! 

Grâce à ses vertu la communauté médicale, elle et sollicité pour son traitement thérapeutique qui. Le. But et de stimuler par les points de pression du corps 

Mais attention ses couverture ne sont pas faite pour couvrir. Votre lit entier ni se faire partager elle s'utilise individuellement en prenant. En considération votre poids en effet elle doit pèse environ 10 à 15 %de votre poids ! 

Pour moi au début mon. Option était très mitigé je ne croyais. Pas du tout qu'une couverture pouvais procuere autant de bien être pour. Notre corps et notre mentale ! 

Elle aide dans plusieur cas suivant:

-Troubles de déficit et de l'attention 

-LE stress

-Syndrome des jambes lourde pouvant être provoquer par la chimio ou la ménopause 

-Attaque de panique 

-Tension interne physique 

Chez les personne de 65 ans et plus elle aide aussi dans la. Maladie d'alzheimer ou parkinson. 

Pour fini vous disposez de 28 nuits d'essai pour testé votre. Couverture si elle. Ne. Vous pas renvoyé la et elle. Vous ai remboursé. 

DIMENSIONS ET PRIX :

MOIN de 1m70 

Choisissez la 135*200 à 149 euro

Plus de 1m70 

Choisissez la 155*220 à 199 euro

Voilà vous l'aurait compris j'ai adoré cette couverture et ne passerais plus 1 nuit sans. Ma couverture Gravité 

Lien boutique : https://gravite.fr

Retrouvez les aussi sur Facebook https://www.facebook.com/293472721415186/posts/413507106078413/

 

          A bientôt 

Couverture Gravité mon teste
Couverture Gravité mon teste

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Elle a l'air vraiment bien cette vouette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog