Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-29T23:23:08+01:00

" Un age parfait pour devenir parents "

Publié par La maman folle

L'age de devenir  parents  et  a  mon sens  propre a chacun ,le  tout  et  de se sentir  pret  une fois  bébé instaler a ne  plus  connaitre les  grande et  longue  nuit  paisible , faire face au douleurs  dentaire interminable au choc  emotionelle de  la  premiere rentrée ! 

je vous rassure moi meme  j'ai pleurée  pour la  premiere rentrée de  mes deux grand  et je  pleure encore a chaque rentrée bref.....ce nest pas  le sujet !!!!!

pour  ma part maman jeune , pour  ne  pas  dire  maman  ado j'avais  19 ans et ce fut  ma  plus reussite !

papa avait  24 ans  au bout  de 4 mois de relation notre  premiere  puce c'est  instalee sans demande  notre avis ! la reactions des proches fut vous allez gachée votre vie , reactions des amis  vous ete trop jeune  c'est beaucoup trop tot et bla bla bla j'en passe et des  meilleurs !

nous étions  jeune  oui surtout pour  moi mais  j'etais  prete  et voila maintenant  7 ans  apres 3 autre miracle  on rejoint la famille ,nous avons tenu et  montrée que  meme  jeune  nous  pouvions assume notre fille avec ses  bon et  mauvais moment  de  la missions "PARENTS "

Je ne  pense  pas qu'il existe une norme d'age pour devenir  parents a chacun son envie son parcours sa visions de vie certains se sente pret tres tot d'autre  plus tard  et  d'autre  jamais !

alors quand je croise une maman de  16 ans tenir son bébé comme si enfin elle  sentais l'amour quelle  peut  donner ou une  maman de 40 ans regarde son enfant  comme un miracle de  la  vie car se  bebe  et  née d'un parcour du combat je  me  dit que l'age  et qu'un éléments  de critique !!!!!!!!!!

et vous dite moi ? votre reactions ?

 

" Un age parfait pour devenir parents "

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog