Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-24T21:38:37+02:00

quand l'amour d'une mere devient une passion!

Publié par La maman folle

aujourd'hui je vous  parle  d'une créatrice que  j'ai découvert  et qui a transporte  mon coeusde  maman !

cette dame a  8 mois  de grossesse a réalise une toile  pour  son enfant a naitre une chose fantastique d'ou et  née une passions de crée , crée des objet en rapport a son enfant partager  le  bonheur  d'étre  mere cela  a  pas  de  prix !

Depuis  maintenant  1 ans  cette créatrice a évolue ,et réalise toute  une gamme  de  produit  pour vos ravirent vos  bout  de choux  ( hochet , tétine et attache tétine  personalisée ,portique ,prénom lettre en bois) et  bien d'autre  chose  comme  les  hiboux  de dentitions tant apreciée  de nos  bout de choux et de  nous  les  parents  pendant  la  mauvaise période de sortie des ratounes de nos bambin avec ses  perles en silicone sans bis phénomène bébé peut machouillée autant qu'il le veut sans aucun risque ! bien sur  je  vous  laisserais découvrir a travers  sa  page  face book  :https://www.facebook.com/pg/doucesevasions/photos/?tab=album&album_id=127733341178404

j'ai eu moi meme  le bonheur de recevoir  au prénom de  ma  puce son prénom complet en lettre  en bois j'ai été juste ravie  honnetement  je  ne trouve aucun défaut que ce soit  du premier  contacte a  la  confection a l'envoi ou meme  la  reception  sans  parler du sourire  de  ma  fille au moment  de l'ouverture  du colis !

mais au faite je vous ai pas donner  le  nom de cette créatrice en or  c'est Les Créas De Loow 

quand l'amour  d'une  mere  devient  une passion!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog