Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-20T00:02:56+02:00

RACISME!!!!!!!

Publié par La maman folle
RACISME!!!!!!!
on le connais tous , il s'invite partout dans vos foyé dans vos ecole dans vos commerces et aussi dans la POLICE oui oui j'ai bien dit la POLICE celle qui et censéé nous reprensente nous defendre , nous rassuree !!!!!! il et valable pour les "noirs,arabes,juif ," les nom que l'on donne couramment parceque la couleur n'est pas la meme que toi cest a dire blanche !!!! Mais etre blanc signifie quoi ? a mon avis pas grand chose ton sang coule comme le leur , tu pleure eux aussi , ! les etrangé comme beaucoup les appelent ne sont pas responsable de la conduite d'une poignee de mauvaise personne ! pour moi le mot racisme sonnent faux car quand toi tu part en vacanse au maroc en afrique en tunisie tu et quoi a ton avis ?????? la blague ba un etrange comme eux mais un etrangee acceuillit " tu et raciste toi ???? mais pourtant tu adorent le couscous , la tajiine  tu adore le thée a la menthe !!!! tu me dira oui mais ccela n'a rien a voir maismalheureusement tu fait fausse route !!!! ne te dit pas raciste si tu aprecie les specialitée des ETRANGé !

on le connais tous , il s'invite partout dans vos foyé dans vos ecole dans vos commerces et aussi dans la POLICE oui oui j'ai bien dit la POLICE celle qui et censéé nous reprensente nous defendre , nous rassuree !!!!!! il et valable pour les "noirs,arabes,juif ," les nom que l'on donne couramment parceque la couleur n'est pas la meme que toi cest a dire blanche !!!! Mais etre blanc signifie quoi ? a mon avis pas grand chose ton sang coule comme le leur , tu pleure eux aussi , ! les etrangé comme beaucoup les appelent ne sont pas responsable de la conduite d'une poignee de mauvaise personne ! pour moi le mot racisme sonnent faux car quand toi tu part en vacanse au maroc en afrique en tunisie tu et quoi a ton avis ?????? la blague ba un etrange comme eux mais un etrangee acceuillit " tu et raciste toi ???? mais pourtant tu adorent le couscous , la tajiine tu adore le thée a la menthe !!!! tu me dira oui mais ccela n'a rien a voir maismalheureusement tu fait fausse route !!!! ne te dit pas raciste si tu aprecie les specialitée des ETRANGé !

RACISME!!!!!!!
 
 
ma conclusion le monde et hypocrite nous consommant des produit de partout le comerce et mondiale range ton racisme dans ta poche et ouvre tes yeux tu veras le melange de couleur et de culture donne naissance a de jolie chose !!!!! jamais je dit bien jamais j apprendrais ce mot a mes enfants , jamais je ne tolererais une seul forme de racisme dans ma maison , mes enfant sont éleve dans la tolerence de la difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog