Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-28T13:13:11+02:00

JAI TESTER POUR VOUS !!!!!

Publié par La maman folle
les  beaute de ma partenaire "JE REVE EN BOIS"

les beaute de ma partenaire "JE REVE EN BOIS"

EN FAFOUILLANT  INPEU SUR FACEBOOK JE SUIS TOMBE  SUR  UNE PARTENAIRE EN OR QUI FABRIQUE DES  OBJET EN BOIS!!! MOI QUI ADORENT L4ARTISANAT CELA  TOMBE A PIC ?ELLE MA GENTILLEMENT  PROPOSE  D'OFFRIR A MA PUCE UN JOLIE ROND DE SERVIETTE EN OURS GRAVEE A SON NOM !

autant  vous dire que  ma  puce etait ravie de ce  petit cadeaux ! ses creations se marie avec differente ocasions, noel, bapteme  pour une table  toute  personalisée cest vraiment un chouette sa boutique  contient  tout un choix de modele avec ou sans gravure acompagnee de  prix  plus que atractif !!! qui ne reve pas de  personalisation a  prix  reduit  ??? 

je  vous  joint  le  lien de sa boutique et de sa  page pour que  comme moi vous  puissiez decouvrir  son univers!!!

lien page facebook: https://www.facebook.com/jereveenbois/

lien boutique en ligne : https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.etsy.com%2Ffr%2Flisting%2F610642781%2Flot-3-rond-de-serviettes-en-bois-multi%3Fref%3Dshop_home_active_1&h=ATMgn0dbV-VFYuV_kv9wSwIQOW_h-M-6uPIzKNp2RZAtc-ZmYcf4spfHSeDlXRZ2MfDKu5tFOn2YkmJqxwTZojbczpUjBGzL6x_w8bC4OWks8Nc2Copa

JAI TESTER POUR VOUS !!!!!
JAI TESTER POUR VOUS !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog